Vous avez un objectif. Todoist a un plan.

Renforcez votre productivité avec des prix pour tous.

Premium Commencer l'essai gratuit
Accès sur plus de 10 plateformes Oui Oui Oui
Dates d'échéance récurrentes Oui Oui Oui
Connexion sécurisée SSL Oui Oui Oui
Sous-projets et sous-tâches Oui Oui Oui
Priorités des tâches (4 niveaux) Oui Oui Oui
Projets actifs 80 200 200
Personnes par projet 5 25 50
Étiquettes et rappels de tâches Non Oui Oui
Notifications géolocalisées Non Oui Oui
Ajouter des tâches par email Non Oui Oui
Commentaires de tâches et téléchargement de fichiers Non Oui Oui
Sauvegardes automatiques Non Oui Oui
Suivi et graphiques de productivité Non Oui Oui
Synchronisation iCal Non Oui Oui
Modèles de projets Non Oui Oui
Facturation d'équipe centralisée Non Non Oui
Gestion facile des membres de l'équipe Non Non Oui
Support prioritaire Non Non Oui
Suivi des connexions Non Non Oui

FAQ de Todoist

Puis-je passer de Todoist Premium à Todoist Business ?

Vous pouvez changer le statut de votre compte de Premium à Business à tout moment sans perdre de données ni devoir payer à nouveau pour les comptes surclassés.

En outre, le système de Todoist vérifiera automatiquement si vous-même ou un compte invité êtes en version Premium et il convertira la valeur du temps Premium restant en solde de compte pour votre équipe Business. Ce solde sera ensuite utilisé pour couvrir partiellement ou complètement votre première facture Business.

Quel niveau de sécurité est offert par Todoist ?

Todoist emploie une équipe technique 24h/7j pour maintenir la protection de son pare-feu à jour, la détection des intrusions et effectuer des audits de contrôle d'accès à de multiples niveaux. Toutes les communications avec et vers les serveurs de Todoist sont entièrement cryptées SSL 256 bits, une clé de chiffrement de niveau bancaire. Nous n'accédons jamais aux données de nos utilisateurs et nous ne les transférons jamais à des tiers.

Todoist employs a 24/7 engineering operations team that maintains up-to-date firewall protection, intrusion detection, and access control audits on multiple levels. All communication to and from Todoist servers is fully SSL-encrypted with a 128-bit, bank-standard key. We never access user data and we never pass it to third-parties.

Nous utilisons les serveurs d'Amazon Web Services (AWS) pour héberger les données des utilisateurs. Les centres de données d'AWS reçoivent une certification annuelle pour s'assurer qu'ils répondent aux normes de sécurité physique et virtuelle les plus strictes (plus de détails ici).

Quelle est la politique d'annulation ?

Si, dans les 30 jours suivant votre abonnement, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre passage à la version Premium ou Business, Todoist remboursera votre achat, sans aucune question. La seule exigence est un reçu du paiement et l'identifiant de référence de la commande. Veuillez noter que cela ne s'applique pas aux abonnements effectués dans l'App Store d'Apple, car Apple n'autorise pas les remboursements.

Vous ne voyez pas votre question ?

Nous vous invitons à consulter la FAQ de la page de support où nous avons rassemblé les questions relatives aux prix et à la facturation. Si votre question est toujours sans réponse, veuillez contacter notre équipe de support à support@todoist.com.

You have a goal. Todoist has a plan.

Power your productivity with prices that fit every workflow.

Buy Premium Start free trial
Access on 10+ platforms Yes Yes Yes
Recurring due dates Yes Yes Yes
SSL secured connection Yes Yes Yes
Sub-tasks & sub-projects Yes Yes Yes
Task priorities (4 levels) Yes Yes Yes
Active projects 80 200 200
People per project 5 25 50
Task Labels & Reminders No Yes Yes
Location-based notifications No Yes Yes
Add tasks via email No Yes Yes
Task comments & file uploads No Yes Yes
Automatic backups No Yes Yes
Productivity tracking and charts No Yes Yes
iCal synchronization No Yes Yes
Project templates No Yes Yes
Centralized team billing No No Yes
Easily manage team members No No Yes
Priority support No No Yes
Full invoices No No Yes
Log-in tracking No No Yes

Todoist FAQ

Can I switch from Todoist Premium to Todoist for Business?

You can change your account status from Premium to Business any time without losing any data or having to pay again for upgraded accounts.

In addition, Todoist’s system will automatically check if you or any invited accounts are Premium and will convert the value of the remaining Premium time into an account balance for your Business team. This balance will then be used to partially or completely cover your first Business invoice.

How secure is Todoist?

Todoist employs a 24/7 engineering operations team that maintains up-to-date firewall protection, intrusion detection, and access control audits on multiple levels. All communication to and from Todoist servers is fully SSL-encrypted with a 256-bit, bank-standard key. We never access user data and we never pass it to third-parties.

We use Amazon Web Services (AWS) servers to host all user data. AWS data centers undergo annual certifications to ensure they meet the highest standards of physical and virtual security (more details here).

What’s the cancellation policy?

Within 30 days, if you are not completely satisfied with your Premium or Business upgrade, Todoist will refund your purchase, no questions asked. The only requirements are a payment receipt and order reference ID. Please note that this does not apply to upgrades made in Apple’s App Store, as Apple does not allow refunds.

Don’t see your question here?

We invite you to visit our Support page FAQ where we’ve compiled more pricing and billing related questions. If your question is still unanswered, please feel free to contact our support team at support@todoist.com.